Kill elky... et tous les autres

Couverture du livre « Kill elky... et tous les autres » de  aux éditions Ma
  • Editeur : Ma

« Il y a quelques mois, Lee Nelson, qui venait de sortir son deuxième opus sur le poker (Kill Everyone, après Kill Phil) m'a approché à Monte-Carlo pour me parler de cet ouvrage. Son souhait était que je collabore à son livre lorsqu'il serait traduit en français, en y apportant mes commentaires personnels.[...] Pour cette contribution, j'ai décidé de reprendre les concepts clés qu'aborde Lee dans son ouvrage. Par ordre chronologique, je commente donc les thèmes abordés dans le livre, en y apportant ma propre vision, livrant quelques anecdotes ainsi que des analyses de mains et de stratégie plus approfondies.[...] J'espère que mes conseils pourront vous éclairer dans votre propre quête, afin de devenir le meilleur joueur de poker possible. Le poker est un jeu magnifique dans lequel je crois que, pour progresser, il faut rester un éternel étudiant.» Bertrand «Elky» Grospellier Cet ouvrage commence là ou les autres livres sur le poker se sont arrêtés. Expériences vécues, mathématiques appliquées à ce jeu et puissance de calculs des ordinateurs permettent de créer de nouveaux concepts et stratégies pour le poker de tournoi, en MTT, SNG et Satellites.