Kill Elky ; coffret

Couverture du livre « Kill Elky ; coffret » de  aux éditions Ma
  • Editeur : Ma

Retrouvez, dans ce coffret, 2 livres et un jeu de 52 cartes Kill ElKy !

Livre 1 : Stratégies avancées :

Retrouvez, dans ce coffret, 2 livres et un jeu de 52 cartes Kill ElKy !

Livre 1 : Stratégies avancées :
Cet ouvrage commence là ou les autres livres sur le poker se sont arrêtés. Expériences vécues, mathématiques appliquées à ce jeu et puissance de calculs des ordinateurs permettent de créer de nouveaux concepts et stratégies pour le poker de tournoi, en MTT, SNG et Satellites.

Kill Elky ne traite pas que du jeu pre-flop mais vous accompagne jusqu à la rivière. Vous découvrirez comment « monter votre tapis» rapidement, traverser les stades intermédiaires du tournoi et optimiser à la perfection votre jeu à la bulle et en table finale.
Ce livre a été écrit pour tous ceux qui veulent jouer sérieusement au poker de tournoi, aussi bien en live que online. Pour les joueurs de cash-game, un chapitre spécial écrit par Mark VOS (vainqueur d un bracelet WSOP 2007 et spécialiste du jeu online en cash game) les aidera à développer leur jeu en table short-handed.

Enfin les « add-on » de Bertrand « Elky » Grospellier, double vainqueur EPT et WPT 2008, fournissent un contenu supplémentaire et exclusif à ce best-seller de la littérature du poker « new school ».

Livre 2 : Gagnez rapidement en tournois :

Grâce à la télévision, à Internet et à l'incroyable popularité des World Series of Poker à Las Vegas, le poker de tournoi est devenu le sport le plus richement doté au monde. Le no-limit hold'em est dominé par une poignée de joueurs professionnels compétents et expérimentés, qui un jour barreront votre route vers la victoire. Kill Elky - Gagnez rapidement en tournois- présente une stratégie qui permet à tous de se mesurer aux meilleurs joueurs du monde, que cela soit en live ou on-line, prenant en compte les nouvelles tendances du jeu et affinant l'utilisation du all-in pour contrer les joueurs hyper-agressifs. Vous allez pouvoir vous plonger au coeur de l'arène la plus lucrative et excitante du monde, le poker de tournoi !