Kiki king de la banquise fout le camp

Couverture du livre « Kiki king de la banquise fout le camp » de Vincent Malone et Jean-Louis Cornalba aux éditions Seuil Jeunesse

C'est les vacances ! Kiki part en camp scout dans le Cantal. C'est la belle vie : escalade, kayak, course d'orientation... Et, le soir, près du feu de camp, on se prend pour des cow-boys et on joue de l'harmonica.

Puis c'est le retour à la dure réalité : fin des vacances, les parents qui nous attendent à la sortie du car. "Alors Kiki, c'était comment ?" "Tu n'as pas écrit Kiki, on était très inquiets !" "Et ça c'est quoi ?" dit Kiki en sortant toutes les cartes de son sac.