Kiki fait un cauchemar

Couverture du livre « Kiki fait un cauchemar » de Vincent Malone et Jean-Louis Cornalba aux éditions Seuil Jeunesse

À travers son rêve, Kiki nous emmène dans un voyage digne des plus terrifiants films de science-fiction. Si vous avez eu les chocottes avec Scream de Wes Craven, je vous déconseille la lecture de Kiki fait un cauchemar !

Kiki peine à s'endormir mais à force de compter les koalas qui font des katas de karaté, il finit par tomber dans un profond sommeil... Embarqué dans son cerveau, le lecteur va être aux premières loges du cauchemar de Kiki, ou comment un week-end camping cool va virer au film d'épouvante !