Kidnapping à Istanbul

Couverture du livre « Kidnapping à Istanbul » de Jean Vanmai aux éditions Dualpha
  • Editeur : Dualpha

Les voyages de nos jours comportent comme par le passé, des risques potentiels. Des organisations mafieuses se spécialisant dans des techniques de racolage pour extorquer beaucoup d'argent aux hommes d'affaires ou aux personnes fortunées.

Ce système fonctionne ainsi dans bon nombre de... Voir plus

Ce système fonctionne ainsi dans bon nombre de mégalopoles aux quatre coins du monde. Il est connu de leurs victimes et ex-victimes. Mais personne n'ose le dire ou l'avouer par peur ou par honte. Ce témoignage relaté par un " fréquent voyageur " qui a sillonné le globe sur une période de trente ans, en révèle les divers aspects négatifs et les dangers rencontrés.