Couverture du livre « Kid cook book ; l'après babycook book ; 25 recettes pour faire manger des fruits et légumes aux enfants » de Michelin/Nicol aux éditions Les Editions Culinaires

Le babycook est tellement pratique que la majorité des mamans le gardent dans leur cuisine une fois que leur bébé a grandi. C'est bien plus facile pour cuisiner des petites portions que de sortir son gros mixeur et son gros cuit-vapeur. Or, quand les enfants grandissent, un nouveau casse-tête apparaît aux parents : comment leur faire manger des fruits et légumes ? Virginie est une maman de 3 enfants qui travaille. Elle nous confie dans cet ouvrage avec beaucoup d'humour comment berner ses enfants en leur préparant des plats de fruits et légumes pas comme les autres.