Kevin and Kate Tome 1 : let's go !

Couverture du livre « Kevin and Kate Tome 1 : let's go ! » de Sandrine Lemoult aux éditions Bd Kids
  • Editeur : Bd Kids

Sais-tu comment on rigole en anglais ? En compagnie de Kevin et Kate, tu apprendras vite ! Même s'il y a toujours de petites rivalités entre frère et soeur, ils sont toujours prêts à faire face au prétentieux Marcus... ou à passer du bon temps avec leur grande amie Lucy. Tout ça in English, of... Voir plus

Sais-tu comment on rigole en anglais ? En compagnie de Kevin et Kate, tu apprendras vite ! Même s'il y a toujours de petites rivalités entre frère et soeur, ils sont toujours prêts à faire face au prétentieux Marcus... ou à passer du bon temps avec leur grande amie Lucy. Tout ça in English, of course !
« Kevin and Kate » est la première série BD Kids en anglais. Pas de panique, en cas de besoin une traduction est proposée... Un seul objectif : apprendre en rigolant !

• Voici une idée originale qui permet à tout âge d’apprendre l’anglais par des situations quotidiennes en bande dessinée. Chaque case est traduite par un petit texte situé juste en-dessous. C’est très bien pensé et les petites histoires se suivent et présentent des moments de tous les jours vécus...

Voici une idée originale qui permet à tout âge d’apprendre l’anglais par des situations quotidiennes en bande dessinée. Chaque case est traduite par un petit texte situé juste en-dessous. C’est très bien pensé et les petites histoires se suivent et présentent des moments de tous les jours vécus par des enfants d’une famille normale. Un dessin sympathique, sans fioriture. Il faut apprécier le travail de l’auteur qui aura réussi en quelques pages, en quelques mots à nous apprendre des expressions du quotidien.
    Une très bonne idée à découvrir et ce, quelque soit l’âge.