Keren ann zeidel 101 pvg tab

Couverture du livre « Keren ann zeidel 101 pvg tab » de Keren Ann aux éditions Bookmakers International

Après 4 ans d'absence voici le successeur du formidable album éponyme sorti en 2007. La plus française des Israelo-hollandaise revient nous envouter en mélangeant avec beaucoup d'intelligence sa folk electro épurée brumeuse à des pop-songs old school. Retrouvez l'intégralité des chansons de l'album en version Piano, voix et diagrammes d'accords guitare. Titres : My Name Is Trouble - Run With You - All The Beautiful Girls - Sugar Mama - She Won't Trade It For Nothing - You Were On Fire - Blood On My Hands - Song From A Tour Bus - Strange Weather - 101 - Daddy, You Been On My Mind