Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Kennedy ; une vie en clair-obscur

Couverture du livre « Kennedy ; une vie en clair-obscur » de Thomas Snegaroff aux éditions Armand Colin
Résumé:

Ce livre dresse le portrait sensible d'un homme qui continue de nous fasciner, transformant tous ses fantasmes en réalités. Grâce à de nouveaux éléments peu connus du public français et en refusant le sensationnalisme, c'est une figure mythique, le symbole de la force, de la vigueur et de la... Voir plus

Ce livre dresse le portrait sensible d'un homme qui continue de nous fasciner, transformant tous ses fantasmes en réalités. Grâce à de nouveaux éléments peu connus du public français et en refusant le sensationnalisme, c'est une figure mythique, le symbole de la force, de la vigueur et de la jeunesse éternelle, qui est revisitée par Thomas Snégaroff, spécialiste de l'histoire des Etats-Unis et de ses présidents.

Donner votre avis

Articles (1)

  • Kennedy, une vie en clair-obscur de Thomas Snégaroff
    Kennedy, une vie en clair-obscur de Thomas Snégaroff

    Norman Mailer disait de lui qu’il avait une douzaine de visages, à l’instar de Marlon Brando. Jackie, sa femme, le voyait en héros légendaire arthurien : dans Kennedy une vie en clair-obscur (Armand Colin), Thomas Snégaroff parvient avec une délicatesse rare à rassembler les visages du président américain qui a le plus marqué les esprits de ses contemporains.

Avis (2)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.