Kélo, si tu n'avais pas été là

Couverture du livre « Kélo, si tu n'avais pas été là » de Nadine Rigollier aux éditions Les Impliques
Résumé:

A 6 ans, la petite Nadine, pleine de joie de vivre, subit au quotidien la cruauté des enfants et des adultes de son école. Au fil du temps, elle se renferme sur elle même, impuissante face à tant de méchanceté. Alors qu'elle en est au point d'aller rejoindre le Paradis, elle rencontre Kélo un... Voir plus

A 6 ans, la petite Nadine, pleine de joie de vivre, subit au quotidien la cruauté des enfants et des adultes de son école. Au fil du temps, elle se renferme sur elle même, impuissante face à tant de méchanceté. Alors qu'elle en est au point d'aller rejoindre le Paradis, elle rencontre Kélo un être extraordinaire et imaginaire qui va la mener sur le chemin de la vie avec son lot d'injustices, mais aussi et surtout de réconfort.

Donner votre avis

Avis (1)

  • Kélo si tu n’avais pas été là … de Nadine Rigollier
    Voici un témoignage sur le harcèlement scolaire, il est grand temps de mettre fin a tout ce gâchis, changeons les mentalités et mettons au point des méthodes simples, mais efficaces luttant contre le harcèlement.

    Dés sa plus jeune enfance,...
    Voir plus

    Kélo si tu n’avais pas été là … de Nadine Rigollier
    Voici un témoignage sur le harcèlement scolaire, il est grand temps de mettre fin a tout ce gâchis, changeons les mentalités et mettons au point des méthodes simples, mais efficaces luttant contre le harcèlement.

    Dés sa plus jeune enfance, Nadine subit le harcèlement parce qu’elle est rousse, elle se renferme, ne dis rien a son grand-pere qui l’interroge, il sent bien que quelque chose ne va pas. Heureusement que Kélo, un ami imaginaire est là pour l’empêcher d’aller au paradis. A son entrée au lycée, Nadine vas enfin découvrir l’insouciance des enfants qui lui étais jusque la inconnu, en effet, elle prend une voie d’étude et une ville différente de ses bourreaux, cela va lui permettre de re naître.

    Voici le message de Nadine au travers de son témoignage que je retiens : gardez espoir, dénoncez ceux qui vous harcèlent ! Même quand la mort semble vous tendre les bras, battez vous pour que les injustices soient punies ! Battez-vous pour votre jeunesse et ne laissez jamais personne vous dire que vous ne valez rien !

    comment Commentaire (0) flag Signalez un abus

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Suggestions de lecture

Ils ont lu ce livre

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions