Keleana t.3 ; l'héritière du feu

Couverture du livre « Keleana t.3 ; l'héritière du feu » de Sarah J. Maas aux éditions La Martiniere Jeunesse

Keleana a finalement découvert qui elle était vraiment : une Fae, héritière de pouvoirs qu'elle peine à contrôler.

Loin de l'homme qu'elle aime, l'assassineuse doit partir à nouveau en mission mais elle refuse d'être à nouveau la marionnette du roi. Alors qu'elle cherche un moyen de se soustraire à ses griffes, elle est approchée par le très mystérieux Rowan, chargé lui aussi d'une mission : amener Keleana auprès de la reine Fae, la redoutable Maeve.
À la Cour de la reine, Keleana pourra apprendre à maîtriser ses pouvoirs mais elle sait aussi que les intentions de Maeve sont troubles...

• 'Les ténèbres se répandaient au loin, dévoraient les étoiles, les arbres et la lumière."

Un minable et petit royaume.
    Chaleur infernale.
    À plat ventre.
    Sur un toit.
    Observation des remparts du château.

J'adore cette série!
    Les trois premiers tomes m'ont vraiment fascinée.

Keleana...

Un minable et petit royaume.
    Chaleur infernale.
    À plat ventre.
    Sur un toit.
    Observation des remparts du château.

J'adore cette série!
    Les trois premiers tomes m'ont vraiment fascinée.

Keleana est une flamme ardente.