Kastar au temps de l'an mil

Couverture du livre « Kastar au temps de l'an mil » de Lev aux éditions Gallimard-jeunesse

Kastar, le petit loup, l'aiglon Anatole et le professeur Atchoum font un petit tour au Moyen Âge avec leur machine à explorer le temps. Dans un château fort, ils rencontrent la princesse Gwendoline qui pleure la disparition de son prince charmant. La veille, à minuit, elle n'a plus retrouvé que sa chaussure. Une chaussure énorme ! Nos héros, à qui cette histoire en rappelle une autre, partent à sa recherche.