Karla F. Tucker ; sa vie dans le couloir de la mort

Couverture du livre « Karla F. Tucker ; sa vie dans le couloir de la mort » de Strom Linda aux éditions La Maison De La Bible

Karla Faye Tucker. On a beaucoup parlé d'elle, son exécution a relancé le débat sur la peine de mort. Mais elle, reconnue coupable d'un double meurtre, comment a-t-elle vécu sa captivité et les derniers moments de sa vie dans le couloir de la mort? Nul n'était mieux placé que Linda Strom, sa conseillère spirituelle derrière les barreaux, pour nous livrer ce témoignage, empreint d'authenticité, d'amour et de paix.