Karl Lagerfeld de A à Z

Couverture du livre « Karl Lagerfeld de A à Z » de Sonia Rachline aux éditions Gallimard-loisirs

En février 2019, Karl Lagerfeld nous quittait, après avoir dirigé la mode chez Chanel pendant plus de 30 ans. Créateur mais aussi photographe, éditeur, collectionneur d'art, il a marqué notre époque par sa singularité, sa force de travail, sa nature humaine passionnée, son élégance et son franc-parler incomparable. Depuis ses débuts, à 21 ans, jusqu'à son dernier souffle, Lagerfeld n'aura cessé d'émerveiller le monde de la mode grâce à sa vision révolutionnaire.C comme Chanel, F comme Inès de la Fressange, L comme lunettes noires, Y comme Yves Saint Laurent... sous la forme d'un abécédaire richement illustré et à travers de plus de 100 entrées, cet ouvrage brosse un tableau de l'artiste éclectique qu'était Karl Lagerfeld, modéliste de renom, couturier de génie, maître des métamorphoses.