Karate do shito-riyu ; "la voie de la tradition"

Couverture du livre « Karate do shito-riyu ;
  • Editeur : Em
  • Nombre de pages : 114
  • Genre : Sports
  • Thème : Arts martiaux

Que vous soyez débutants ou confirmés, de la ceinture blanche à la ceinture noire, ce nouveau manuel de karaté SHITO-RYU vous aidera à progresser en renouant avec les arts martiaux d'Okinawa, le berceau de la voie du combat à mains nues.
Au carrefour des styles SHOTOKAN, WADO-RYU et GOJU- RYU,... Voir plus

Au carrefour des styles SHOTOKAN, WADO-RYU et GOJU- RYU, la méthode SHITO-RYU est incontournable.
Surtout pour ceux et celles qui veulent comprendre le sens caché de la plupart des techniques courantes du karaté moderne.
Dans ce guide pratique tout en images, MABUNI Sôke nous offre d'exécuter pour la première fois des fondamentaux de son école, bien connue de Mexico à St-Petersbourg, ainsi que le kata Haü-Pha, adapté de la forme enseignée par son père, élève des maîtres ITOSU et HIGAONNA.