Kanban, enclenchez le moteur d'amelioration continue de votr

Couverture du livre « Kanban, enclenchez le moteur d'amelioration continue de votr » de J Anderson D aux éditions Books On Demand

Kanban devient une pratique courante pour visualiser et limiter le travail en cours dans le domaine du développement logiciel et des technologies de l'information. Des équipes partout dans le monde ajoutent kanban autour de leur processus existant pour déclencher un changement de culture et offrir une meilleure agilité métier. Ce livre répond aux questions suivantes : Qu'est-ce que Kanban ? Pourquoi devrais-je utiliser Kanban ? Comment puis-je m'y prendre pour mettre en oeuvre Kanban ? Comment puis-je identifier des opportunités d'amélioration et que dois-je faire avec elles ?