Kama Sutra ; l'homme amoureux & la femme sensuelle

Couverture du livre « Kama Sutra ; l'homme amoureux & la femme sensuelle » de Vatsyayana aux éditions Courrier Du Livre
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Santé
  • Thème : Sexualité

Nous connaissons tous le Kama Sutra comme un grand livre d'art, où se combinent des conseils avisés sur l'art de la séduction et de splendides miniatures persanes que le regard ose à peine fixer. Voici une version originale, inédite de cette bible de l'érotisme, qui modifiera notre façon de « pratiquer ». Au lieu d'un traité destiné au couple, il y en a deux, L'homme amoureux et La femme sensuelle, pour que chacun puisse de son côté potasser les petits secrets. Le passage à l'acte n'en sera que plus.osé !