Kaizen : une voie vers la reussite

Couverture du livre « Kaizen : une voie vers la reussite » de Dauchez-S aux éditions Vie
  • Editeur : Vie

Apprendre une nouvelle langue, prendre de bonnes résolutions et les tenir, diminuer sa consommation de cigarettes, perdre du poids, revoir le rangement dans les pièces de sa maison sans stress ou revoir l'organisation de son bureau : voici quelques exemples qui, malgré une forte motivation au départ, peuvent échouer au bout de quelques semaines. Réussir à atteindre ses objectifs par de petits efforts répétés et une amélioration continue sans éprouver de difficulté ou d'anxiété : voilà ce que nous promet la méthode "kaizen".