Kaitaishinsho zéro - le livre des monstres Tome 1

Couverture du livre « Kaitaishinsho zéro - le livre des monstres Tome 1 » de Chiyo Kenmotsu aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Désormais accompagnés par Mukade, Botan et Tsubaki, Sotaro et Momo sont enfin arrivés à Osaka. Grâce aux indications de Ginsuke, ils parviennent sans difficulté à trouver le laboratoire secret de Ryokiku Maeno, qui parvient à communiquer avec nos héros même s'il est entre les mains des... Voir plus

Désormais accompagnés par Mukade, Botan et Tsubaki, Sotaro et Momo sont enfin arrivés à Osaka. Grâce aux indications de Ginsuke, ils parviennent sans difficulté à trouver le laboratoire secret de Ryokiku Maeno, qui parvient à communiquer avec nos héros même s'il est entre les mains des ennemis.
Il leur indique que le volume Zéro du Kaitaishinsho se trouve dans le temple Shinen-Ji. Nos héros vont devoir s'y rendre et affronter de nombreuses embûches !