(k) t.11 ; à l'heure de nous

Couverture du livre « (k) t.11 ; à l'heure de nous » de Sophie Bienvenu aux éditions Courte Echelle

Top 5 des métiers les plus cool :

Top 5 des métiers les plus cool :
5. Goûteuse d'eau (ça existe pour vrai, juré !) 4. Danseuse dans les vidéoclips (à condition de savoir danser) 3. Commis de dépanneur (mais juste quand Mehdi est là) 2. Dompteuse de chats (à condition de tomber sur un félin moins égocentrique qu'Antoine) 1. Musicienne dans un groupe (mais pour ça, il faudrait qu'on me laisse jouer...) J'aurais mis "rêveuse professionnelle" mais, depuis que Kevin est mon chum, la réalité me convient parfaitement !