(k) t.1 ; princesse dans le caniveau

Couverture du livre « (k) t.1 ; princesse dans le caniveau » de Sophie Bienvenu aux éditions Courte Echelle

Top 5 des gars existant ou ayant existé (sauf un) avec qui j´aimerais faire l'amour pour la première fois :

1. Justin Timberlake (si j'avais moins honte d'aimer ses chansons) 2. Guillaume Lemay-Thivierge (s'il était moins vieux) 3. Kurt Cobain (s´il était moins mort) 4. Holden Caulfield (s'il existait pour vrai) 5. Le gars du dépanneur, avec son skate et son tattoo (si je ne le DÉTESTAIS pas autant !) Mon chum n´est pas dans la liste.
Vous pensez que c'est un problème ?