J'y crois pas ! tribulation d'une brebis égarée

Couverture du livre « J'y crois pas ! tribulation d'une brebis égarée » de Laurent Bidot aux éditions Mame
  • Editeur : Mame
  • EAN : 9782728920419

Bob, tout juste plaqué se sent envahi par l'angoisse - il se sent vide et sans but... comme une brebis égarée. Il va alors faire appel à un prêtre et lui demander de l'aide. Le Padre lui remet alors le Credo ;

Bob va en entreprendre la lecture et laisser courir son imagination mais va peu à peu comprendre avec l'aide du Padre que non, il n'est pas tout seul, et renouer peu à peu avec la foi...