#justepourfairechier ; 200 tweets pour emmerder le monde !

Couverture du livre « #justepourfairechier ; 200 tweets pour emmerder le monde ! » de Francois Jouffa et Frederic Pouhier aux éditions Leduc Humour

Les publicités dans ma boîte aux lettres finissent systématiquement dans celle du voisin. #justepourfairechier.
Quand on me demande si j'ai l'heure, je réponds oui et je m'en vais. #justepourfairechier.

Je souhaite toujours un « bon après-midi » à mes collègues lorsqu'ils quittent le travail avant 18 h 30. #justepourfairechier.
Au cinéma, même quand la salle est à moitié vide, je m'assieds systématiquement devant quelqu'un de plus petit que moi. #justepourfairechier.
Quand quelqu'un me dit « Quoi ? », je réponds « Feur ». #justepourfairechier.