Juste un mauvais moment à passer...

Couverture du livre « Juste un mauvais moment à passer... » de Marie-Jose Sibille aux éditions Books On Demand

Survivre à l'enfance et à l'adolescence, ce n'est pas simple.

Ces nouvelles noires, illustrées et augmentées de ressources et références, nous font partager les vies difficiles de personnages vivants et attachants : Bastien, Tom, Elise, Jeanne et les autres.
Leurs souffrances, leurs... Voir plus

Survivre à l'enfance et à l'adolescence, ce n'est pas simple.

Leurs souffrances, leurs émotions difficiles, mais aussi leur vitalité et leur combativité, nous plongent au coeur de l'expérience traumatique dans toutes ses dimensions.

Vivre sa différence sexuelle, subir un viol, traverser l'inceste, souffrir de boulimie et d'obésité, être maltraité au quotidien et s'en sortir ou, devenue adulte, souffrir d'un baby-blues, sont les épreuves de vie qu'ils doivent traverser.

Adopter sa famille ; l'adoption internationale aujourd'hui, un exemple d'attachement résilient ; psychotherapies et vie quotidienne Marie-Jose Sibille BOOKS ON DEMAND

Voir tous les livres de Marie-Jose Sibille