Juste ce c?ur qui est sous ta main... ; réflexions autour du sentiment amoreux

Couverture du livre « Juste ce c?ur qui est sous ta main... ; réflexions autour du sentiment amoreux » de Rosapristina aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Saisir entre les doigts la douce difficulté d'aimer.

Saisir entre les doigts la douce difficulté d'aimer.
Amour... Je te cherche partout, je t'effleure, et quand je crois t'avoir trouvé, tu t'évapores, me laissant avec des souvenirs et l'empreinte persistante de mes émotions. Entre rencontres, jalousie, déceptions,distance, fidélité, et recherche du Graal, le coeur palpite, les mains s'agitent et on cogite !
Amour... J'ai tenté de te donner des contours au fil de ces tranches de vie, et j'ai beau te ressentir, tu m'échappes comme le sable qui file entre les doigts, et les mots ne peuvent tout sceller !