Jusqu'a ce que l'amor nous sépare

Couverture du livre « Jusqu'a ce que l'amor nous sépare » de Jupiter Noggah aux éditions Books On Demand

Elle,est une ancienne danseuse de flamenco. Une jeune mère de famille lambda à qui la vie a appris à être forte. Mais qui approche l'existence malgré tout sur la pointe des pieds. Lui est artiste, homme magique, libre et rebelle. Qui dès leur rencontre va amorcer en elle une rupture de toutes ses convictions et croyances. Cette croisée des chemins va l'influencer, l'élever, la révéler et la posséder. L'histoire d'un amour qui lui en fera découvrir un autre et la poussera au bout de ses rêves oubliés. Mais à quel prix?