Jus détox et smoothies ; tous en cuisine !

Couverture du livre « Jus détox et smoothies ; tous en cuisine ! » de  aux éditions Solar
  • Editeur : Solar

Passez tous en cuisine avec les Jus détox et smoothies !

Passez tous en cuisine avec les Jus détox et smoothies !
Jus vert, jus de pastèque et mangue, jus à la centrifugeuse, à l'extracteur ou au simple presse agrumes, jus sucrés pour les gourmands ou jus salés pour combler les petites faims, eaux de fruits et tisanes pour se désaltérer, Jus détox et smoothies vous propose une sélection complète de recettes à siroter à la paille !

Grâce à ces 120 recettes pour tous les goûts et toutes les occasions, retrouvons-nous tous en cuisine !