Jus de fruits et légumes ; cuisine à la centrifugeuse

Couverture du livre « Jus de fruits et légumes ; cuisine à la centrifugeuse » de Cadiou/Cadiou aux éditions Romain Pages

La contrainte est créatrice, et dans son atelier yvan cadiou aime à décliner les recettes autour d'un thème choisi, jusqu'à découvrir la partition idéale.

Il nous propose ici ses " potions santé ", en effet quoi de mieux que ces équations savamment dosées pour démarrer la journée, accompagner un repas de jus naturels ou servir de base à une préparation de plat?
Des compositions de jus de fruits, légumes, ou fruits et légumes combinés qui ouvrent la porte à de nouvelles façons de consommer les cinq à dix portions de fruits et légumes recommandées quotidiennement.
Ceux qui prétendent ne pas aimer les légumes n'ont qu'à bien se tenir!
Les jus frais concoctés chaque jour à la centrifugeuse sont de véritables bienfaits qui apportent au corps une multitude d'éléments nutritifs.
Bonheur et santé dans votre verre!