Juliette fait des bêtises

Couverture du livre « Juliette fait des bêtises » de Doris Lauer aux éditions Lito
  • Editeur : Lito

Juliette a 4 ans. Une moue espiègle, des cheveux en pagaille, cette chipie nous entraîne avec tendresse et humour dans la grande aventure de la vie. Petits soucis du quotidien, chagrins, bêtises ou gros câlins, Juliette grandit entourée de son petit frère Pierre, de Charou son chat, de son papa, de sa maman, de sa cousine Noémie et de ses grands-parents. Lire Juliette, c est partager un moment de famille. C est aussi découvrir, rire et rassurer les petits sur la vie qui va et qui les fait grandir.