Julien et le ballon rouge

Couverture du livre « Julien et le ballon rouge » de Jean Guyot aux éditions La Bruyere
  • Editeur : La Bruyere

Raconter cette histoire.. ; mais par où l'aborder ?
Le début je le sais ne l'est pas forcément et la fin n'est peut-être qu'un vrai commencement.

Raconter cette histoire.. ; mais par où l'aborder ?

Voici comment un ballon rouge qui me passa au-dessus de la tête par hasard ( ?) me permit de formuler ce dont j'étais inconsciemment persuadé depuis toujours, qui me servait de thérapie contre les soucis de la vie et me permettait de les supporter.

Les aventures de Julien nous sont familières et exemplaires de la première à la dernière ligne. Je ne dis pas jusqu'à la fin, vous saurez bientôt pourquoi.

Jean Guyot né à Paris (13ème) en 1935 a vécu aussi à Amiens et à Mandelieu La Napoule. Il nous présente ici son troisième livre.