JPod

Couverture du livre « JPod » de Douglas Coupland aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Prenez six programmateurs un tantinet autistes, dont Ethan Jarlewski.

Prenez six programmateurs un tantinet autistes, dont Ethan Jarlewski.
Enfermez-les dans jPod, un studio de jeux vidéo à Vancouver. Torturez-les à coups d'idées marketing absurdes, comme intégrer une tortue dans un jeu de skateboard. Ils se rebelleront, c'est sûr. Et si en plus la famille un brin timbrée d'Ethan s'en mêle, c'est la chance de se voir embarqué clans un rodéo cybernétique et déjanté où, l'essor de la Chine pourrait bien avoir à faire avec une histoire de karaoké.

jPod

Après Génération X, un véritable manuel d’initiation à la culture des années 80, Douglas Coupland s’attaque à la « génération Google » dans jPod : un roman ambitieux et déjanté comme on l’attend d’un excellent Coupland.