Joyeux anniversaire !

Couverture du livre « Joyeux anniversaire ! » de Collectif aux éditions Albin Michel
  • Editeur : Albin Michel

Après avoir séduit plus de 70 millions de petites filles durant plusieurs générations avec ses poupées légendaires... Barbie vient conquérir les lectrices !

Barbie est une adolescente qui vit à Malibu et fréquente un prestigieux lycée de Californie. C'est aussi et surtout une jeune actrice parmi les plus talentueuses de sa génération. Entourée de ses amis et de ses petites soeurs, Barbie nous plonge dans la féérie de chacun de ses films...