Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Jours de lumière

Couverture du livre « Jours de lumière » de Sebastien Doubinsky et Profondo Rosso aux éditions Homecooking
Résumé:

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, le moment le plus terrifiant dans un ouragan, ce n'est pas quand les éléments se déchaînent, quand vous êtes prisonnier de quatre murs qui tremblent et vont peut-être vous écraser, tandis que dehors hurlent en choeur les démons de la Nature, non,... Voir plus

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, le moment le plus terrifiant dans un ouragan, ce n'est pas quand les éléments se déchaînent, quand vous êtes prisonnier de quatre murs qui tremblent et vont peut-être vous écraser, tandis que dehors hurlent en choeur les démons de la Nature, non, c'est au contraire quelques instants avant, quand le ciel est devenu doré et que tous les oiseaux ont cessé de chanter. Illustré par les paysages orageux d'EM et brillamment mis en musique par le groupe Profondo Rosso, Jours de lumière est un roman court, tendu et apocalyptique de Sébastien Doubinsky, un « road-movie » composé comme un puzzle en cinquante et un mini-chapitres, qui verront Billy Sherman semer la désolation sur sa route vers le Néant.
Sébastien Doubinsky est écrivain et poète né en 1963 à Paris. EM, artiste, est également le co-fondateur des éditions La Chose. Profondo Rosso est un duo de musique instrumentale et atmosphérique basé à Rennes.

Donner votre avis