Jours de chance

Couverture du livre « Jours de chance » de Philippe Adam aux éditions Verticales
  • Editeur : Verticales
  • EAN : 9782070134670

«Ils jouent. De temps en temps ils gagnent, le plus souvent ils perdent. Et puis vient cette fois où les chiffres tombent, le gros lot, la chance avec tout au bout des millions, des dizaines et des centaines de millions, et alors là, c´est sûr, depuis le temps qu´ils en rêvent, on espère que pour eux la vie va changer.» Philippe Adam.

• Bon petit livre. Se lit rapidement.

Bon petit livre. Se lit rapidement.
    on passe un agréable moment avec un tas de gagnant au Loto pour qui ce chamboulement de vie n'est pas toujours si bénéfique que cela... le trait est un peu gros mais on se marre du malheur de ces nouveaux millionaires.. Bref cela ne m'empêchera pas de toujours rêver de gagner à mon tour.