Journal spirituel

Couverture du livre « Journal spirituel » de Paramahansa Yogananda et Collectif aux éditions Srf
  • Editeur : Srf

Des inspirations quotidiennes tirées avant tout des écrits de Paramahansa Yogananda, l'auteur de la célèbre Autobiographie d'un yogi. Ce recueil couvre plus de 30 sujets spirituels dont la prière, l'introspection, l'humilité, la volonté, la compassion, la simplicité, la discrimination ou encore l'amour divin. Non seulement une très belle manière de débuter la journée pendant toute une année, mais aussi un outil de conscience remarquable nous permettant d'éclairer nos activités par le pouvoir de la lumière divine. Chaque jour de ce journal inclut suffisamment de blanc pour des annotations personnelles ou des réflexions quotidiennes.