Journal d'une princesse t.9 ; coeur brisé

Couverture du livre « Journal d'une princesse t.9 ; coeur brisé » de Meg Cabot aux éditions Le Livre De Poche Jeunesse

La vie de Mia n'a plus de sens. Michael l'a quittée et Lilly, sa meilleure amie, crie partout que c'est une voleuse de petit copain. En plus, sa grand-mère insiste pour qu'elle fasse un discours, lors du gala organisé par des femmes d'affaires très influentes. Au moment où Mia commence à ne plus croire en rien, elle découvre un vieux secret de famille qui va lui redonner espoir.

• Le tome 9 n'est pas mon préféré, pour résumé Michael quitte Mia, elle est et se sent seule tout au long du livre, la joie n'est pas trop au rendez vous, en Lily crie sous tous les toits qu'elle est une voleuse de petits amis, je vous laisse deviner pourquoi... Mais Mia va découvrir un secret...

Le tome 9 n'est pas mon préféré, pour résumé Michael quitte Mia, elle est et se sent seule tout au long du livre, la joie n'est pas trop au rendez vous, en Lily crie sous tous les toits qu'elle est une voleuse de petits amis, je vous laisse deviner pourquoi... Mais Mia va découvrir un secret familial et qui amène un peu de piment à l'histoire.

• Ce tome est vraiment triste et on y découvre une mia dévasté. J'ai failli pleurer tellement c'était émouvant.
    Mais heureusement pour elle elle a des personnes qui l'aiment et l'aide à remonter la pente petit à petit.

Mais malgré tous ces problèmes elle trouve enfin qui elle est et en quoi elle est doué.
    En plus, cette expérience lui a permis de grandir et à partir de ce tome on et plus dans un cycle plus sérieux plus adulte.
    Je trouve que c'est bien d'incorporer une idée comme ça à son histoire pour les jeunes filles qui sont tristes et ont connu la même situation et leurs prouvées que ce n'est pas la fin du monde et que grâce à cette expérience elle pourront se concentrer sur elle même.
    J'ai vraiment dévoré ce tome et je suis actuellement sur le tome suivant qui me torture tant je veux savoir les sentiments de michael vis à vis de mia.

j'aurais trop envie de le lire car ma copine l'a lu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!