Journal d'une princesse T.8 ; une princesse dans la tourmente

Couverture du livre « Journal d'une princesse T.8 ; une princesse dans la tourmente » de Meg Cabot aux éditions Hachette Romans

Mia est désespérée : Michael, l'amour de sa vie, lui annonce qu'il part un an au Japon pour mettre au point un robot qui risque de révolutionner la chirurgie cardiaque. La princesse cherche par tous les moyens à le faire changer d'avis. Elle envisage même d'avoir recours à une ruse très féminine pour le garder près d'elle. Mais Michael va lui révéler des choses qui vont la faire changer d'avis, elle...

• Ce tome marque un tournant pour la série qui est plus adulte et plus sérieux que les précédents.
    Mia fait face à un problème imprévu qui rem

Mia fait face à un problème imprévu qui rem
    et en question son avenir avec Michael celui-ci ayant inventé un protype qui c'est vu proposé un contrat avec une entreprise au japon pour finaliser son idée.m
    Mia est complètement sous le choc que son rêve d'être toujours avec lui tombe à l'eau et que tout marche sans problème entre eux deux.
    Elle découvre les problèmes de la vie de couple et cherche une solution pour y remédier.
    Et tous ses proches restent insensible à son dilemme alors elle envisage une solution et un plan pour que michael reste ensemble mais bien évidemment tous ne se passe comme elle avait prévu et elle va encore aggraver les choses en essayant de les améliorer.
    Et la fin est vraiment triste et m'a fait enchainer les tomes suivants à la hâte.
    J'adore.