Journal d'une medium, ma vie avec les esprits

Couverture du livre « Journal d'une medium, ma vie avec les esprits » de Veronique Estelle aux éditions Itineraires Medias
  • Nombre de pages : 224
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

Ce livre est un extrait de la vie de Véronique Estelle, ainsi que de tous ceux qu?elle a pu aider au fil de ses rencontres.Des anecdotes qui vous ressemblent et qui, en plus de vous faire réfléchir, vous plongeront au c?ur du sujet. Médium, magnétiseuse, animatrice radio, etc,... elle n?a pas fini de vous surprendre...
Véronique Estelle, médium de naissance, nous invite à découvrir ce monde invisible et nous prouve que nos proches demeurent bel et bien à nos côtés. Grâce à ses communications avec les esprits, elle nous convainc qu?ils sont présents au bon moment dans nos vies. Leur amour et leur réconfort est omniprésent.
Ce livre saura vous convaincre de prêter attention, à l?avenir ,aux signes qu?ils vous envoient et vous aidera à porter un regard nouveau sur le monde qui vous entoure.
Grâce à ses dons exceptionnels, Véronique est remarquée par certaines personnalités qui l?encouragent à persévérer dans cette voie puis à écrire cet ouvrage.

• Un témoignage de vie très intéressant qui donne à réfléchir sur la vie après notre passage sur terre, mais surtout sur le sens de la vie sur terre. Que peut on apporter de plus dans notre quotidien quand on sait comment c'est après ...C'est une réflexion intéressante qui est posée après de...

Un témoignage de vie très intéressant qui donne à réfléchir sur la vie après notre passage sur terre, mais surtout sur le sens de la vie sur terre. Que peut on apporter de plus dans notre quotidien quand on sait comment c'est après ...C'est une réflexion intéressante qui est posée après de nombreux échanges de l'auteur avec des esprits venus se manifester pour aider leurs proches dans leur vie quotidienne.