Journal d'une intolérante alimentaire

Couverture du livre « Journal d'une intolérante alimentaire » de Margot Montpezat aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Comment vivre normalement quand vous nourrir vous gâche la vie ? Quand vous avez des maux de ventre en permanence ? Margot Montpezat, comme un million de Français (dont seuls 20 % sont diagnostiqués), est intolérante au gluten, aux produits laitiers et aux oeufs. Une situation complexe qui lui a longtemps fait vivre un enfer. Pourtant, depuis qu'elle les évite, sa vie a changé.Grâce à un témoignage pratique, décomplexé, et une enquête approfondie auprès des meilleurs spécialistes, elle nous aide à mieux comprendre les mécanismes des intolérances alimentaires et à retrouver le chemin d'une vie normale.