Journal d'une génération anonyme

Couverture du livre « Journal d'une génération anonyme » de Bertrand Sechard aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

"Cela bouillonne trop dans ma tête, devenue une ruche qui tente d'être en paix avec elle-même afin de fabriquer chaque année l'indispensable miel de son existence. Une véritable ruche qui lutte sans cesse contre les mauvaises pensées pesticides souhaitant détruire l'équilibre intérieur et qui doit se renouveler pour ne pas sombrer dans la mort cérébrale. Il faut que j'évacue toutes ces pensées. J'ai donc décidé de m'inventer un ange gardien prêt à m'écouter. Réflexions existentielles, coups de coeur, idées folles, pensées du jour et petits moments de blues rythmeront ce journal intime de nouveau trentenaire. Alors si tu le veux bien, j'aimerais me confier à toi."