Couverture du livre « Journal d'un Nerd ; l'histoire d'un garçon très spécial et un peu trop imaginatif » de Philip Osbourne aux éditions Gremese
  • Editeur : Gremese

"Phil est très intelligent, mais c'est aussi un sacré menteur qui n'en rate pas une pour se mettre dans le pétrin. Et c'est toujours à moi - sa petite soeur Elen - de l'en sortir... Ok, j'avoue que ses amis nerds l'aident également, c'est juste dommage qu'ils soient aussi étranges ! Dans ce journal, Phil vous racontera ses mésaventures et vous fera découvrir son univers : ça me désole presque de l'admettre, mais son livre est vraiment amusant et plein de trouvailles incroyables. Phil est peut-être un peu empoté, mais une chose est sûre : avec lui, on ne s'ennuie jamais !"