Journal de bord d'une étudiante en wwoofing - fevrier - juillet 2020

Couverture du livre « Journal de bord d'une étudiante en wwoofing - fevrier - juillet 2020 » de Audrey Vanhaecke aux éditions Le Lys Bleu

Quelques jours après le début de ma vingt-quatrième année, je partais en Angleterre avec Gabriel.
Tous les deux étudiants en école de commerce, nous sommes sur le point d'entamer, avec ce voyage, la deuxième partie de ce que l'on appelle dans le jargon des études « une année de césure ».... Voir plus

Préparatifs de départ, visites, organisation, « wwoofing », arrivée du Covid-19, cours à distance, création de projets, connaissance de soi, équilibre de vie, recherche de sens, carrière, relation de couple, sentiments, ce sont tous les périples à la fois géographiques et mentaux de ma vie d'étudiante en voyage qui vous attendent dans ce récit... Simple journal de bord ? Carnet de développement personnel ? Autobiographie ? Vous comprendrez en me lisant que je ne me laisse pas caser si facilement... « Vivre, ce doit être une sacrément belle aventure ! »