Jouer le rôle de sa vie ; s'ouvrir à la communication du coeur

Couverture du livre « Jouer le rôle de sa vie ; s'ouvrir à la communication du coeur » de Arnaud Riou aux éditions Editions De L'homme

À nous de découvrir les personnages qui nous habitent et d'exprimer leurs multiples facettes. Dans ce monde en pleine mutation, il est de notre responsabilité de ne plus être figurant ou victime, mais de jouer pleinement le rôle de notre vie.
Quel rôle jouons-nous ? Principal ou secondaire ?... Voir plus

Quel rôle jouons-nous ? Principal ou secondaire ? Quel style choisissons-nous ? Lyrique, dramatique, comique. ? Quel personnage incarnons-nous ? Pourquoi ? Comment l'interpréter ? Avons-nous le choix ?