J'ose entreprendre ! 100 risques à éviter pour réussir

Couverture du livre « J'ose entreprendre ! 100 risques à éviter pour réussir » de Stephane Degonde aux éditions Le Passeur
  • Editeur : Le Passeur
  • Nombre de pages : 448
  • Genre : Entreprise
  • Thème : Entreprise

Quatre ans pour lancer une startup... Quatre minutes pour la liquider ! La création d'entreprise n'est pas toujours synonyme de succès : on dénombre chaque année, en France, près de 63 000 faillites d'entreprises. A partir de son expérience enrichie des témoignages de 51 entrepreneurs, Stéphane Degonde a imaginé le guide du créateur d'entreprise qu'il aurait aimé avoir : riche en analyses et histoires vécues, lucide, concret et an pratique.
Il y expose les 100 risques à éviter ou à surmonter pour sécuriser la création et le développement de son entreprise. Un livre qui poursuit un seul objectif : la réussite des entrepreneurs.