Johnny

Couverture du livre « Johnny » de Johnny Hallyday et Daniel Angeli aux éditions Michel Lafon

Cinquante ans de photographies Au sommet de son art et de sa popularité, Johnny Hallyday fêtera en 2009 son 66e anniversaire. L'occasion d'envisager une ultime chevauchée avec ce public auquel il doit sa longue carrière. Reprenant le thème de la mythique Route 66, Johnny fera ses adieux à la scène au son du rock'n'roll et du rythm'n blues.
Johnny nous livre dans la foulée son plus beau livre de photographies, sous le regard de son complice et ami le photographe Daniel Angeli : des clichés saisis au vol dans les moments les plus fous, les plus drôles, les plus vrais, de sa première scène à l'Olympia en 1961, ses premiers contacts avec la foule et les paparazzi, à aujourd'hui, dans les moments si forts de sa vie.

Les adieux à la scène