Johnny Hallyday ; les adieux du rock'coeur

Couverture du livre « Johnny Hallyday ; les adieux du rock'coeur » de Alain Wodrascka et Francis Vernhet et Claude Pierre-Bloch aux éditions Editions Carpentier

On ne peut qu'éprouver de l'admiration pour le parcours de Johnny Hallyday, la dernière de nos stars françaises. Depuis plus de 45 ans qu'il chante, comme si sa vie en dépendait, il a su résister aux modes, aux excès et suscite un phénomène d'idolâtrie inégalé : pour certains de ses fans, il s'appelle " Dieu " ! Constamment présent dans la lumière médiatique, au point qu'il fait partie de la famille tout en restant inaccessible, il est le seul chanteur français immortalisé de son vivant ! Aujourd'hui, Johnny nous annonce ses adieux à la scène. Pour lui rendre hommage, Alain Wodrascka a écrit la présente biographie abondamment illustrée. Les clichés légendaires, issus de la photothèque de Jean-Louis Rancurel, témoin des sixties, ceux inédits de Francis Vernhet et l'impressionnante collection d'un fan de la première heure, vous feront revivre les différentes étapes de la carrière de Johnny. Les adieux du rock'coeur un livre indispensable pour les admirateurs de Johnny et aussi, pour ceux qui veulent découvrir son univers.