Johnny et le rock'n'roll

Couverture du livre « Johnny et le rock'n'roll » de David Baerst et Pascal Tassy aux éditions Grancher
  • Editeur : Grancher

Préface de Paul Personne. Même après 2011, Johnny Hallyday restera pour toujours un maître du Rock'n'Roll. Avec ce livre, les auteurs ont choisi de plonger dans les racines musicales de l'artiste au travers des chansons reprises par lui qui, venues des États-Unis, ont fini par conquérir la... Voir plus

Préface de Paul Personne. Même après 2011, Johnny Hallyday restera pour toujours un maître du Rock'n'Roll. Avec ce livre, les auteurs ont choisi de plonger dans les racines musicales de l'artiste au travers des chansons reprises par lui qui, venues des États-Unis, ont fini par conquérir la planète.
Interprètes et musiciens, mais aussi auteurs, compositeurs, producteurs, tous participent à cette aventure musicale dont l'instigateur est en France Jean-Philippe Smet.
Depuis Adieu Miss Molly à >Whole Lotta Shakin' Goin' on, Johnny nous offre sa terre promise : le Rock'n'Roll