Johnny Depp

Couverture du livre « Johnny Depp » de Nigel Goodall aux éditions Music And Entertainment

Au cours de ses vingt dernières années de carrière, johnny depp, l'un des derniers rebelles d'hollywood, a séduit des spectateurs aussi variés que les personnages qu'il a interprétés.

Les adultes, les adolescentes et les cinéphiles ont été conquis par son charisme et par sa volonté de participer également à des films d'auteur. de ses débuts dans les griffes de la nuit jusqu'au succès planétaire de la trilogie des pirates des caraïbes, johnny depp a su gagner le coeur du public et le respect des critiques, une réussite dont rêvent la plupart des acteurs. un physique séduisant, une image de mauvais garçon et des aventures amoureuses mouvementées ont fait de sa vie privée une source fascinante et intarissable de spéculations ; ses récentes interprétations dans charlie et la chocolaterie et sweeney todd lui ont permis de conserver son non-conformisme tout en savourant un authentique statut de star.
De ses premiers pas comme musicien de rock jusqu'à sa reconnaissance comme l'un des plus grands noms du cinéma, ce portrait étonnant et sincère nous dévoile le monde secret d'un homme et nous emporte bien au-delà des apparences.