Jodi, toute la nuit

Couverture du livre « Jodi, toute la nuit » de Didier Lannoy aux éditions Couleur Livres

Quelques heures d'une nuit quelque part à N.Y.C.U.S.A.

Quelques heures d'une nuit quelque part à N.Y.C.U.S.A.
Ou n'importe où dans un envers de ville, quelques heures de la nuit de Jodi la serveuse, d'Elridge le chanteur, et de beaucoup d'autres. Des personnages par delà le bien et le mal, qui voient l'enfer dans le ciel, qui cherchent le ciel en enfer. "Que cela vous plaise ou que cela ne vous plaise pas, que vous m'écoutiez ou que vous ne m'écoutiez pas, que vous me croyiez ou que vous ne me croyiez pas, chante Elridge, c'est un poème sur la liberté."