J'irai avec toi par mille collines - tome 2 - le chemin du retour

Couverture du livre « J'irai avec toi par mille collines - tome 2 - le chemin du retour » de Jansen-H aux éditions Le Livre De Poche Jeunesse

Avril 1994. Jeanne n'a que huit ans lorsqu'elle perd ses parents, Ananie et Florence, son grand frère Jando et sa petite soeur Teya, assassinés par les fanatiques hutus. En compagnie de Maria, une voisine hutue, et de sept autres enfants tutsis, elle quitte la commune rwandaise de Birenga. Le petit groupe veut rejoindre le village de Zaza, où habite la famille de Maria. Mais les routes traversant le pays des mille collines sont encore loin d'être sûres.